Slider

Pour développer encore le tri sélectif sur la commune et encourager les habitants à adopter le geste écocitoyen, la ville a fait installer deux nouvelles bornes d'apport volontaire dans le secteur de la mairie et de l'église.

Destinées à la collecte du verre pour l'une et du papier pour l'autre, ces nouvelles bennes, plus fonctionnelles que les anciens modèles grâce à leur accès par clapet, sont également plus attractives, avec leurs photos de paysages aubois.

Elles viennent compléter les différents points de collecte verre et papier répartis sur le territoire de la commune, à savoir le parking du centre municipal, la rue Pasteur, la rue Jules Bodié, la rue des Fourches Regnault, la Place des A.F.N., les allées des Charmilles et du Bosquet, la rue du Mont Saint Loup et enfin la rue du Clos d'Orvilliers. À noter qu'une benne du Relais, permettant de récupérer les vêtements destinés au recyclage, est également installée dans cette dernière rue à proximité des deux autres.

Rappelons que c'est Troyes Champagne Métropole qui est en charge de l'installation, l'entretien et la collecte de ces points d'apport volontaire sur l'ensemble de l'agglomération.